NOS VALEURS
NOS VALEURS
AUTHENTICITÉ
CONCEVOIR DES LIEUX QUI CONVIENNENT
À TOUTES LES PARTIES PRENANTES
Une approche différente de la food avec une équipe d’experts orientés terrain/opérabilité.
53 années d’expérience cumulées en F&B, allant de la direction générale au service en salle, en passant par les cuisines.
POLYVALENCE
MENER DES PROJETS
DE A À Z
Plus de 20 projets aux typologies de lieux différentes: restaurant, coffee shop, poissonnerie, foncière immobilière…
Un positionnement au coeur de l’éco-système F&B et une connaissance de tous les acteurs de la restauration avec plus de 20 partenaires privilégiés.
CRÉATIVITÉ
CRÉER DES LIEUX
PRÉCURSEURS ET ADAPTÉS
L’ambition d’ouvrir les lieux de vie de demain portée par la création de concepts originaux, l’implication d’outils digitaux, la transformation du parcours client, de nouveaux modèles juridique…
À chaque projet, une création by TFA.
L’ÉQUIPE
Anciens gérants d’établissements conscients des problématiques concrètes et structurelles, créatifs maîtrisant les tendances, l’image et les techniques de communication, chefs de projets capables de planifier et gérer des projets complexes, long termes et à plusieurs mains : une équipe qui fait de Tomorrow Food, une agence originale et vorace capable d’intervenir en tant que consultant sur des sujets stratégiques et bras armé sur l’opérationnel !
Fondateur
leo@tomorrowfood.fr
Depuis 15 ans, Léo cultive l’art de recevoir. Passé par tous les postes que l’on peut trouver dans un restaurant il fait ses armes dans les Alpes, à Londres, sur la côte d’Azur. Il fonde Tomorrow Food en 2018 avec la volonté de construire la restauration de demain : innovante, responsable et rentable.
Diplômé en Sciences Politiques, Pierre a dirigé de nombreux projets (jusqu’à 600k€) pour des grands comptes (Adidas, Netflix, Levis…) avant de rejoindre Tomorrow Food en qualité de directeur général en 2021. Fils de restaurateur, les notions de convivialité & de partage sont au cœur de sa vision du secteur.
Après des débuts dans la publicité et l’entrepreneuriat, il devient DG de L’arbre à Café, qui passe alors de 6 à plus de 15 salariés, intègre de nouveaux marchés, ouvre un 2ème coffee shop et fournit plus de 400 restaurants (dont 50 étoilés Michelin). Il rejoint ensuite le développement de la Bao Family. Il est maintenant chez TF pour relever nos nombreux défis de développement.
Chez TFA depuis 2021, elle a grandi dans un restaurant, et y a endossé tous les rôles au fil des années. Elle allie cette connaissance opérationnelle à une grande curiosité pour les métiers de bouche et, après la Sorbonne, elle rejoint l’Institut Paul Bocuse pour asseoir sa connaissance du milieu. Elle gère la communication de l’agence, pour faire rayonner nos projets et notre vision.
Etienne est avant tout cuisinier : après une formation chez Ferrandi Paris, il évolue dans plusieurs établissements, derrière les fourneaux d’abord, au sein des équipes de direction ensuite. Il participe à la structuration ou à l’ouverture de plusieurs restaurants (Servan, Les Bords de Mer-Domaines de Fontenille, Double Dragon). Son mantra : créer l’outil le plus adapté aux équipes, en cuisine comme en salle
Diplômé de l’EMLyon, c’est en Australie qu’il a découvert la cuisine. Il s’essaye ensuite à la restauration traditionnelle et à l’accompagnement d’une jeune enseigne de street food dans ses ouvertures (Canard Street). Après être passé par la création d’offre culturelle autour des métiers de bouche (Wecandoo) et l’achat / logistique (Class’croute), Félix est désormais chef de projet et travaille notamment sur les activités foncières de l’agence
Il s’est d’abord formé en cuisine à Londres puis à Paris (Livio, L’Arpège). L’appel de la salle se fait sentir et après de longues heures de dégustation, il se passionne pour la sommellerie avant de prendre en 2019 la direction de la Maison du Caviar puis des Crus de Bourgogne, bistrot parisien mythique. 3 objectifs pour la restauration de demain : bien manger, bien boire et bien rire !
Directeur artistique et designer graphique, Pierre exerce depuis 2015. Il a notamment remporté le prix Media Transports – Mlle Pitch Awards x Fondation L’Abbé Pierre en 2021. Il crée des identités visuelle fortes pour nos restaurants, et toutes les déclinaisons qui en découlent (menus, packaging VAE, uniformes, etc.), et il trouve aussi les manières les plus adéquates de transposer une identité dans l’aménagement d’un lieu.
Après l’obtention de son diplôme d’architecture d’intérieur et sa formation en cuisine à Lille (Babe) en parallèle, Clara a souhaité allier ses deux passions, architecture et cuisine. Elle s’oriente donc vers le design culinaire pour élargir ses horizons, et rejoint l’agence pour mettre ses compétences dans la conception d’espaces au service de nouveaux restaurateurs.
En plus de ses expériences en communication et marketing (AIESEC, Odigo), Naima a découvert le monde de la restauration en travaillant en salle. Elle souhaite alors lier sa passion pour l’univers F&B et la communication en rejoignant TFA.
Elle s’est prise d’amour pour l’hôtellerie & la restauration et, durant sa formation à l’école Vatel, elle a appris les métiers de l’opérationnel. D’abord ceux de l’hébergement, en tant que guest relation manager et gouvernante, au sein d’hôtels de luxe à Paris et à Bangkok, puis ceux de la salle et de la cuisine chez Lou Bistrot et à La Réserve, un hôtel parisien 5 étoiles.