Île des Embiez - Paul Ricard

En2025, l’île des Embiez se réinvente pour devenir une cité des loisirs nouvelle génération. Dans ce cadre, les points de vente étudiés marquent les premiers actes concret de cette transformation et doivent refléter les piliers des Embiez : nature sublime, esprit de famille et art de vivre du Sud.

adresse
Île Des Embiez
client
Paul Ricard
partenaires
typologie
Points de restauration

informationS

3
Espaces F&B
13
Employés
357 m²
Surface

Comptoirs des Embiez

Les îles Paul Ricard, situées au large de Bandol et de Sanary, sont un écrin naturel préservé méditerranéen. Véritables destinations uniques, elles incarnent la vision de Paul Ricard : allier convivialité, respect de la nature et innovation..

Tomorrow Food est sollicité pour transformer un point de vente « Pain & Saveurs » en trois entités cohérentes et opérationnelles, pensées comme des lieux de vie à part entière.

CONCEPT
CDC F&B
CDC AMENAGEMENT
FINANCE
FINANCE

Galerie photos

No items found.

À découvrir aussi

Casablanca Maroc - Reim Partners

Voir le projet

Ingka - Italie 2

Concept F&B pour les familles
Voir le projet

CANOPIA - APSYS

FUTUR FOOD HALL DE CANOPIA BORDEAUX
Voir le projet

PANTIN - URBAN CAMPUS

Restauration assise réinventée
Voir le projet

NOYELLES - CEETRUS

Restauration assise réinventée
Voir le projet

LE PONTET - NHOOD

Stratégie restaurant en ZAC performant
Voir le projet

CHASSENEUIL - NHOOD

Offre F&B pensée près du Futuroscope
Voir le projet

CAFÉ KAWAA

Bistrot méditerranéen à la Défense
Voir le projet

UNE PETITE MOUSSE

Bistrot festif co-créé avec la FDJ
Voir le projet

CAFÉ NÉON

Cantine urbaine, esprit Café Néon
Voir le projet
*Champs obligatoires
Conformément à la législation en vigueur, remplir ce formulaire entraîne le traitement de vos données personnelles par Tomorrow Food, fondé sur votre consentement, uniquement afin de vous contacter. Pour l'exercice de vos droits, la durée de conservation et tout autre renseignement, retrouvez toutes les informations dans notre politique de confidentialité.
Merci ! Nous avons bien reçu votre message.
Quelque chose s'est mal passé ...